♧ L'Écho des Sabots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Films, séries, mangas...

Aller en bas 
AuteurMessage
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Films, séries, mangas...   Films, séries, mangas... EmptyVen 2 Aoû - 22:11

Voilà, le titre dit tout. Ce topic est dédié aux derniers films, séries, etc que vous avez vu/aimé/adoré... Lesquels avez-vous aimez ? Et qu'avez-vous regarder dernièrement ?? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Films, séries, mangas...   Films, séries, mangas... EmptyVen 2 Aoû - 22:46

La je regarde Bones mais met films préférés sont :
-Japelloup
-Alien vs Predator
-Spirit
-The Dack Night Batman
Et en serie :
-Ringer
En manga :
-Fairy Tail
Je vous les conseilles
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Films, séries, mangas...   Films, séries, mangas... EmptyVen 2 Aoû - 23:02

J'ai regardé aujourd'hui Jappeloup, justement ! (Une des raisons pour laquelle j'ai fait ce topic aussi mdr) Mais j'ai pas aimé tant que ça... Enfin, si, quelques beaux moments mais rien " d'extraordinaire" pour moi. Les films de chevaux me déçoivent de plus en plus. Bien que Jappeloup soit un très bon film de chevaux comparé à certains Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
kirisaky

kirisaky
Messages : 407
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : France, Eure, 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Films, séries, mangas...   Films, séries, mangas... EmptyVen 2 Aoû - 23:04

Je crois que je vais adorer ce lieu :3

Alors pour commencer, j'ai un film que j'ai vraiment adoré qui s'appel "Abraham Lincoln, chasseur de vampires". Ce que j'aime vraiment dedans c'est pas vraiment le fait qu'il chasse les vampires, c'est plutôt la manière dont il a apprit à manipuler son arme qui est une hache, je trouve que c'est un film passionnant avec de l'action mais aussi une partie historique remaniée façon vampire, j'adore ^^

Ensuite je ne sais pas vous, mais moi j'adore lire des mangas ! J'ai quelques mangas que j'adore comme "Tokyo mew-mew" qui est l'histoire de 5 filles qui ont toutes un pouvoir et qui doivent sauver le monde, "le vilain petit canard" qui est assez amusant, "les chobits" un incontournable, "yakitate japan" que j'aime beaucoup car c'est l'histoire d'un japonais qui se lance dans la boulangerie et qui a un pouvoir spécial, "Midori days" qui est l'histoire loufoque d'une fille qui est amoureuse d'un garçon en secret et qui se retrouve être miniaturisé à la place de sa main droite car ce garçon a fait un voeux, "Dofus" qui est très drôle et qui donne une super recette de gelée de pomme, et enfin la série trèèèèèèèès longue des "Tsubasa reservoir chronicle". Voilà pour ma petite liste ^^

Passons maintenant aux BD, alors en BD je suis assez simple, j'adore tout ce qui est genre "les profs", "les blondes", "les gendarmes", etc.

En ce qui concerne les séries télé, là je dois dire que vous allez rire pour certaines d'entre elles ^^" Pour commencer j'adore "la petite maison dans la prairie" (moquez-vous, je vous vois rire :p) mais j'ai l'intégrale x) Ensuite de la même époque il y a aussi "Dr.Quinn" dont je raffole ! Sinon après c'est plutôt "Dr.House", "Grey's anatomy", "Kaamelott", "Hero corp", "The big bang theory", "les frères scott" et "Desperate Housewives" =)

Parlons musique aussi Wink Alors moi je vous le dit, je suis une super fan d'Indochine ! I love you Sinon mon style de musique c'est plutôt punk (les trois fromages, les sales majestés, les betteraves, guerilla poubelle), rock (the black rose, Anna Tsuchiya, Matmattah, Tryo, Shaka ponk, Puggy, Daft punk), des musiques souvant posées également où la voix est d'une intense douceur (Agnes Obel, The paper kites, passenger, lacrosse, Claire Diterzi...) et musiques drôles comme celles du donjon de Naheulbeuck ou des rois de la suède et puis un groupe de chez moi For the Hackers ^^

Voilà, voilà ^^ Et dernièrement je suis allée voir Monstres Academy, j'adore =p
Revenir en haut Aller en bas
Morgi
♣ Modo à l'essai
Morgi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 26
Infos fermées
MessageSujet: Re: Films, séries, mangas...   Films, séries, mangas... EmptyMer 14 Aoû - 18:12

Mes films preferes sont
-Sexy dance 2
-Sexy dance 3
-Sexy dance 4
-Spirit
-...
Je conseil de rgarder les sexy dance, meme si le 1 n'est pas super.
Enserie, j'adore
-glee
-vampire diairies
-merlin

Je n'aime pas les mangas, oui je suis bizarre
T en musique shy'm, et plein d'autres xd
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Films, séries, mangas...   Films, séries, mangas... EmptyJeu 15 Aoû - 16:22

Morgi6315 a écrit:

Je conseil de rgarder les sexy dance, meme si le 1 n'est pas super.
Tu rigoles ! .. C'est le meilleur le premier ! Les autres, ce sont tous de la daube ! cyclops Y a que le premier qui me semble vraiment attractif et "vrai". Le deuxième est bien mais comparé au premier, presque rien...

Comme films, j'ai beaucoup adoré La légende de Seabiscuit (ou juste seabiscuit). C'est l'histoire d'un cheval de course, juste génial ! ♥️ Mon préféré avec des chevaux.

Et à film à faire pleurer à mort... La Ligne Verte pale 
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Films, séries, mangas...   Films, séries, mangas... EmptyJeu 15 Aoû - 16:34

Comme manga je conseille
-Servamp
-Chibi Vampire
Comme série
-Meutre au Paradis
-Bones
Comme film
-Les enfants loups
Comme jeux (/!\-18)
-The Last Of Us
-Metro Last Light
-Alien Vs Predator
Revenir en haut Aller en bas
Luz White

Luz White
Messages : 153
Date d'inscription : 18/10/2013
Infos fermées
MessageSujet: Re: Films, séries, mangas...   Films, séries, mangas... EmptyLun 21 Oct - 17:33

En film, je conseille:
- Cheval de Guerre ( j'ai pleuré :' D)
- Inception et Shutter Island ( dans la catégorie Déstabilisants... Mais 2ème déconseillé aux jeunes âmes)
- Hollywoo ( j'ai quand même bien ri)
- Good Morning England ( Incontournable)
- Harry Potter ( Inclassable)

Comme roman, j'ai adoré "La boussole d'Or", "Oh boy". Sinon je conseille les pièces de thêatre de Molière, ça fait peut-être vieux jeu, mais je trouve qu'il écrit vraiment bien et c'est pas ennuyant...!
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Films, séries, mangas...   Films, séries, mangas... EmptyLun 21 Oct - 17:38

j'ai pas aimé Cheval de Guerre... C'était juste... tiré un peu par les cheveux :/

Sinon, j'adore teddyléa qui liste les jeux interdits au moins de 18 ans, elle qui n'en a que 14 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
Luz White

Luz White
Messages : 153
Date d'inscription : 18/10/2013
Infos fermées
MessageSujet: Re: Films, séries, mangas...   Films, séries, mangas... EmptyLun 21 Oct - 17:39

Ca c'est sûr, mais on a une visuel des deux côtés de la guerre et la fin est trop touchant j'trouve :' )

BRAVO teddyléa c'est du joli x'DD
Revenir en haut Aller en bas
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Films, séries, mangas...   Films, séries, mangas... EmptyLun 21 Oct - 17:41

Mais euuuuu x) J aime bien c est tous ... :3
Sinon y a un nouveau c est :
Beyond Two Souls
Ou un truc du genre
Aussi interdit au moins de 18 ans x)
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Films, séries, mangas...   Films, séries, mangas... EmptyLun 21 Oct - 17:59

Je préfère largement Seabiscuit Razz Et Hidalgo aussi, je le trouve bien (juste un moment un peu trash mais le reste, juste génialissime ^^)

je savais que t'aimais les fesses teddy mais là... mdr

chibi vampire et servamp ça parle de quoi ? (de vampires je suppose amis après ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Films, séries, mangas...   Films, séries, mangas... EmptyLun 21 Oct - 18:03

Chibi vampires et Servamp parle des vampires gentils
Chibi vampires parle d une fille (Vampire) Mais elle ne "Boit" pas le sang des victimes , mais le "recrache" . C est victimes sont tous des gens pauvres , mal fammé et tous le tralala et son sang les fait "Revivre" . Et puis be elle tombe amoureuse d un mec qui nes pas "super riche" mais elle ne veut pas "recracher" son sang car il changerais trop pour elle ...
Servamps parle d un gars de 14 ans qui trouve un chat noir qui l appelle Kuro . Mais sa chat cachais un vampire servant du non de blod truc enfin j ai oublier en gros ses le vampire de la paresse x)
Revenir en haut Aller en bas
Luz White

Luz White
Messages : 153
Date d'inscription : 18/10/2013
Infos fermées
MessageSujet: Re: Films, séries, mangas...   Films, séries, mangas... EmptyLun 21 Oct - 18:04

Seabiscuit est trop bien aussi! Faut que je vois Jappeloup èé
Revenir en haut Aller en bas
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Films, séries, mangas...   Films, séries, mangas... EmptyLun 21 Oct - 18:05

Ho yes ! Japelloup , *-*
Revenir en haut Aller en bas
kirisaky

kirisaky
Messages : 407
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : France, Eure, 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Films, séries, mangas...   Films, séries, mangas... EmptyLun 21 Oct - 22:15

Moi aussi j'aime les fesses ! What a Face bon ok, je sors...

Mais ouais Jappeloup il est super ^^
Et hum, dernièrement j'ai trop aimé la vie d'Adèle *prend un air sérieux, bah ouais c'est une palme d'or quand même, et heu, y'a pleins de fesses :3* ! Je suis allée le voir 2 fois déjà, dont une où je me suis fait offrir la place pas le un employé du ciné x)

Enfin bref, Teddyléa et moi, on se comprend sur un point: on aime les fesses ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Films, séries, mangas...   Films, séries, mangas... EmptyLun 21 Oct - 22:57

Oui , on se comprend !
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Films, séries, mangas...   Films, séries, mangas... EmptyMar 22 Oct - 18:53

T'avais une touche avec l'employé au cinéma ??? lool
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
Luz White

Luz White
Messages : 153
Date d'inscription : 18/10/2013
Infos fermées
MessageSujet: Re: Films, séries, mangas...   Films, séries, mangas... EmptyMar 22 Oct - 19:05

Moi l'actrice de la vie d'Adèle me saoûle un peu donc je pense pas le voir . :B
Revenir en haut Aller en bas
kirisaky

kirisaky
Messages : 407
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : France, Eure, 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Films, séries, mangas...   Films, séries, mangas... EmptyMar 22 Oct - 21:38

Mdr, non j'avais pas de touche avec, enfin je crois pas Oo

Ah laquelle ? Léa Seydoux ou l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Luz White

Luz White
Messages : 153
Date d'inscription : 18/10/2013
Infos fermées
MessageSujet: Re: Films, séries, mangas...   Films, séries, mangas... EmptyMer 23 Oct - 10:42

Non, l'autre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Films, séries, mangas...   Films, séries, mangas... EmptyMer 23 Oct - 13:30

Je ne savais même pas qu'il y avait un film sur la vie d'Adèle... *sors*

Par contre, j'ai vu The Holiday ce week-end, j'ai adoréééé ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
kirisaky

kirisaky
Messages : 407
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : France, Eure, 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Films, séries, mangas...   Films, séries, mangas... EmptyMer 23 Oct - 23:30

Ah ouais moi ce qui me gène juste pendant le film c'est qu'elle a tout le temps la morve au nez ^^'

Ouais sors prendre l'air Maio' =p Ah bah connais pas, je vais looker la B.A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Films, séries, mangas...   Films, séries, mangas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films, séries, mangas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♧ L'Écho des Sabots :: Cheval Miracle, la ville :: 
♧ flood
-
Sauter vers: