♧ L'Écho des Sabots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école EmptyLun 16 Sep - 20:42

Bon, moi, j'ai passé ma première journée aujourd'hui.. mais vous ? Je sais plus si on avait déjà abordé le sujet dans les autres sujets ou pas haha
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
kirisaky

kirisaky
Messages : 407
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : France, Eure, 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école EmptyLun 16 Sep - 21:49

Bah moi vu que je suis une bouse j'ai pas trouvé de patron pour mon CAP du coup je cherche un boulot en attendant mais sans bac c'est galère pale Qui c'est la plus grosse bouse du fofo ? C'est moiiiii ! xD
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école EmptyLun 16 Sep - 21:50

ha crotte :/ Du coup tu fais quoi de tes journées ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
kirisaky

kirisaky
Messages : 407
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : France, Eure, 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école EmptyLun 16 Sep - 21:53

Je dépose des CV et des lettres de motivation partout, et en plus j'ai pas le permis donc sympa de parcourir la campagne à pieds ou en vélo quand il pleut et qu'il fait froid ^^ Ouais ouais, une pure bouse ^^
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école EmptyLun 16 Sep - 21:55

Ben passe le permis alors mdr king 
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
kirisaky

kirisaky
Messages : 407
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : France, Eure, 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école EmptyLun 16 Sep - 21:58

Hum l'idée me plait, mais pour le passer faut avoir de l'argent et pour avoir de l'argent faut bosser mais pour bosser souvent faut le permis, c'est un cercle sans fin ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école EmptyLun 16 Sep - 21:59

Et papa et maman ? Il servent à quoi d'abord ? XD
Ils savent pas te prêter de l'argent pour passer le permis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
kirisaky

kirisaky
Messages : 407
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : France, Eure, 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école EmptyLun 16 Sep - 22:06

Nan ils ont pas envie No 
Faut bosser, y'a que ça à faire =/
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école EmptyLun 16 Sep - 22:07

Ils sont méchants tes parents ! affraid  Ca coûte combien pour le permis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
kirisaky

kirisaky
Messages : 407
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : France, Eure, 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école EmptyLun 16 Sep - 22:17

Hum non pas méchants parce qu'on peut faire tout ce qu'on veut sans rendre de compte, mais niveau argent ils sont assez stricts, si on a besoin d'un truc qui n'est pas dans le domaine scolaire et qui coûte plus de 100€, soit tu te débrouille en trouvant du boulot, soit tu leur demande un prêt comme à la banque sauf que le taux d'intérêt est bien plus important ^^' C'est pour ça qu'on leur demande pas grand chose ^^ Donc pour 1300€ j'ai peur des intérêts qu'ils vont me fixer =/
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école EmptyMar 17 Sep - 17:23

haaa ok ! J'ai une amie, c'est le même pour l'argent et ses parents... J'ai emprunté 3€ à sa mère pendant un voyage avec eux, à la fin du voyage elle a vraiment voulu ravoir ses 3€ ! Alors que j'avais style 11 ans voir un peu moins quoi... ! Shocked Bref, j'aime moyen ses parents xD
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école EmptyMar 17 Sep - 19:29

Oulaaa moi je suis trop jeune pour parler sa moi xD
Je suis en 3eme et je suis pas dans la classe de ma meilleure amie ...
Mais je suis dans la classe des footeus (se qui font options foot)et j aime pas ses gens -- . Mais heureusement je suis avec 2 amies que je connais depuis treeeeeees longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école EmptyMar 17 Sep - 19:32

C'est pourtant chouette le foot. Je me souviens que j'en jouais avec les garçons de ma classe quand j'avais 11-12 ans. Enfin, je tentai vainement d'intercepter la balle qu'ils faisaient tournoyer d'un pied à l'autre sans jamais que je comprenne comment ils faisaient mdr
Et les seules fois où j'arrivais à avoir la balle, je l'envoyais loooiiin, je courais derrière et un autre garçon réussissait à ravoir la balle avant moi mdr

Bref :')
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école EmptyMar 17 Sep - 19:35

Lol
J ai une question :
Dans "money" je peux deja créé ma banque ?
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école EmptyMar 17 Sep - 19:37

Non, pas encore ^^ Je vais d'abord aller créer le règlement (enfin l'esquisse de mon idée de nouveau règlement/concept) Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école EmptyMar 17 Sep - 19:40

A ben je le relirais sa me fera de la lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirisaky

kirisaky
Messages : 407
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : France, Eure, 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école EmptyMar 17 Sep - 23:30

Ah ouais je comprend pourquoi tu les aimes moyen ses parents Maio' ^^' là c'est abusé quand même >_<

Hum moi je dois dire qu'à tous les jeux où il y a un ballon, je fini toujours par me le prendre dans la tronche --' En primaire c'était les ballons de foot, au collège ceux de basket et de foot, et au lycée ceux de foot, volley, basket et hand u_u' Mais j'ai de la chance j'ai jamais eu le nez cassé ^^
Revenir en haut Aller en bas
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école EmptyMer 18 Sep - 8:03

Pas de po x)
Moi je vais course et Gym .
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école EmptyMer 18 Sep - 22:12

Ca, j'ai déjà eu mes doigts luxés au basket il n'y a pas si longtemps que ça... C'pas cool ^^ Mais bon, j'ai aussi une faiblesse au genou dû à une chute avec mon cheval (où il m'a marché dessus)... Malheureusement, j'ai pas été faire de vérifications si j'avais vraiment quelque chose ou pas... J'aurai dû. Et je devrai encore.

Bref, sinon, en attendant l'ouverture de la nouvelle version, je vous conseille d'aller assez régulièrement dans la partie jeu (paquet voleur) pour tenter de gagner de l'argent encore (car l'argent sur votre ancien compte vous sera remis pour cette seconde version ^^) et ce sera que du bénef vu le prix des installations ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
kirisaky

kirisaky
Messages : 407
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : France, Eure, 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école EmptyMer 18 Sep - 22:28

Ah c'est pas cool ça Maio' :s

Chouette, je sens que je vais bientôt devenir pauvre du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école EmptyMer 18 Sep - 22:32

mais non, mais non Razz Je rajouterai des jeux ou des trucs pour m'aider et gagner de l'argent en contre partie après + les objectifs dont vous recevrez de l'argent comme récompenses Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école EmptyVen 18 Oct - 23:38

Hey, alors, niveau école, ça se passe comment chez vous ? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
Morgi
♣ Modo à l'essai
Morgi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 26
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école EmptySam 19 Oct - 9:53

Moi je viens de m'engueuler avec ma meilleure amie. Et bin ca fait super mal au coeurs. Tous ca a cause d'une autre fille qui c'est mélee de notre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école EmptySam 19 Oct - 14:16

Qu'est-ce qui s'est passé ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
Morgi
♣ Modo à l'essai
Morgi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 26
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école EmptySam 19 Oct - 14:25

Bah l'année derniere, j'etais dans un groupe d'amie, et je suis parti car il y avait trop d'histoire, sauf que ma mailleure amie elle y est restait car elle s'etait attaché aux autres. Ensuite cette année, je lui ai dis que j'etais jalouse de son autre meilleure amie, mais son autre meilleure amie le sait aussi. Et elle m'a dit d'oublier Melody. Ma meilleure amie s'appelle melody. Apres c'zst partie en vrille et du coup melody parle plus a aucune de nous deux. Et du coup bah j'ai pas envie de la perdre et l'autre meilleure amie m'en veux. Je lui ai dis que c'etait pas de ma faute, mais ducoup on s'est tous engueuler. Alors que j'ai voulu faire de mal a personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♧ L'Écho des Sabots :: Cheval Miracle, la ville :: 
♧ flood
-
Sauter vers: